Re: kernel image + histoire drole ...

Mais le sur la liste de diffusion direct.

Ceci dit, merci, je ne devrais plus avoir moi non plus, de pb de ce genre.

Le Tue, 12 Nov 2002 11:07:34 +0100 (CET)
Olivier <dsi@cnje.org> a écrit:

> Lu sur www.debian.org :
>
> Package: kernel-image-2.4.16-686 2.4.16-1
> Linux kernel image for version 2.4.16 on PPro/Celeron/PII/PIII.
> This package contains the Linux kernel image for version 2.4.16 on Pentium
> Pro/Celeron/Pentium II/Pentium III, the corresponding System.map file, and the
> modules built by the packager. It also contains scripts that try to ensure that
> the system is not left in a unbootable state after an update.
>
> Pour forcer lilo à utiliser ce nouveau noyau, il faut être sur que les vmlinuz
> [...]

Ludovic Desfontaines
Maîtrise Informatique
Université de Caen
E-mail : ldesfont@etu.info.unicaen.fr
Site : http://www.info.unicaen.fr/~ldesfont

EMPREINTE DE LA CLE : F4AF 3E6B 8DD3 9A29 B957  A1B7 2DA8 8A33 37D5 FAB6
wget -O -http://users.info.unicaen.fr/~ldesfont/trust/signature.asc

N'oublie pas...
Un instant pleinement vécu vaut l'éternité