Re: kernel image too big

On Thu, 7 Nov 2002 07:49:04 +0100
Ludovic Desfontaines <ldesfont@etu.info.unicaen.fr> wrote:

> Tu en a mis beaucoup trop dans ton kernel.
> Ce qu'il faut, c'est essayer autant que possible de recompiler ton
> noyau sans tout mettre dedans mais en module.

Je suis désolé mais ce n'est pas moi qui l'ai compilé !
J'ai installé l'image par apt-get. Et je pensais que c'était pret à
utiliser...

La question serait plutot de savoir comment configurer lilo pour qu'il
accepte ce noyau.

Sinon pourquoi avoir des noyau de ce type dans les noyau installables
via apt-get.

--
marco