Re: kernel image too big

Tu en a mis beaucoup trop dans ton kernel.
Ce qu'il faut, c'est essayer autant que possible de recompiler ton noyau sans tout mettre dedans mais en module.

Genre filesystem ntfs, ou autre (si tu as du windows). (pas les filesystem locaux bien sûr.)
Ou encore, tu peux mettre ton graveur si tu en as un, ou ce genre de truc. En tout cas, fais des modules plutôt que mettre tout en dur dans le noyau.

@+
Ludo

On Wed, 06 Nov 2002 13:06:10 -0500
marco <marcoangles@netcourrier.com> wrote:

> Salut.
> Je suis vraiment pas habitué aux histoires de kernel.
> Je tente une experience.
> J'installe par apt-get une image kernel 2.4 (je suis en 2.2)
> Il s'installe correctement avec les modules pcmcia (je suis sur un
> portable).
>
> Seulement quand je fais tourner lilo sur ma config.
>
> il me renvoit un kernel too big...
>
> file "le kernel" me dit que c'est un fichier compressé. il fait plus de
> dux mega.
>
> Où est ce que j'ai raté quelque chose ?
>
> --
> [...]

Ludovic Desfontaines
Maîtrise Informatique
Université de Caen
E-mail : ldesfont@etu.info.unicaen.fr
Site : http://www.info.unicaen.fr/~ldesfont

EMPREINTE DE LA CLE : F4AF 3E6B 8DD3 9A29 B957  A1B7 2DA8 8A33 37D5 FAB6
wget -O -http://users.info.unicaen.fr/~ldesfont/trust/signature.asc

N'oublie pas...
Un instant pleinement vécu vaut l'éternité