Re: Problème: jouer plusieurs sons simultanéments

Le Lundi 11 Novembre 2002 22:36, Raphaël Bordet a écrit :

> Tu ne t'ai jamais demandé à quoi servait aRtsd ?

> Tu ne t'ai jamais demandé à quoi servait aRtsd ?

Si, mais le problème, c'est que lorsqu'il est lancé, il arrive pas à lire les
fichiers ou sinon il faut au moins 5 minutes pour le lire... Je parle pour
xmms par exemple!
Avec la commande play, c'est la même chose, rien ne se passe
Je redémarre alors aRtsd et là ça marche enfin mais seulement pour le premier
programme à vouloir ouvrir le son. Ensuite un message d'erreur apparait:

Error while initializing the sound driver:
device /dev/dsp can't be opened (Device or resource busy)
The sound server will continue, using the null output device.

C'est pour ça que je l'ai désactivé, et pour cette raison que je demande de
l'aide :p
merci