Re: Problème: jouer plusieurs sons simultanéments

Le Mon, 11 Nov 2002 23:09:06 +0100
Franck Collins <f.collins@wanadoo.fr> a tapoté sur son clavier :

> Si, mais le problème, c'est que lorsqu'il est lancé, il arrive pas à lire les
> fichiers ou sinon il faut au moins 5 minutes pour le lire... Je parle pour
> xmms par exemple!

Salut !

Pour xmms, il faut lui dire de passer par le daemon arts. Dans les
préférences, plugin de sortie : arts drivers (paquet xmmsarts).

> Avec la commande play, c'est la même chose, rien ne se passe
> Je redémarre alors aRtsd et là ça marche enfin mais seulement pour le premier
> programme à vouloir ouvrir le son. Ensuite un message d'erreur apparait:

De le même façon, quand tu lance en ligne de commande une application
qui va avoir besoin de sortir du son, il faut rediriger la sortie
son vers le daemon arts avec la commande artsdsp.

Exemple artsdsp play wap_bee_doo_wap.wav

Yannick

--
Ramer dans le sens du courant fait rire les crocodiles.
Proverbe Africain