Re: pbuilder : catastrophe majeure !

Le Mon, 11 Nov 2002 16:07:29 +0100
Coletta Rémi <remi.coletta@free.fr> a tapoté sur son clavier :

Salut !

Pour compléter ce qui a été dit : mc permet de récupérer les
fichiers effacés sur une partition ext2 (dans le menu command).
Je pense que cela doit fonctionner sur ext3 puisqu'en gros
ext3 = ext2 + journal.

Attention, je ne suis pas du tout sûr, si quelqu'un pouvait
confirmer...

En procédant ainsi, tu récupères plein de fichiers avec des
noms abscons. Je te conseille de copier le tout dans un
répertoire et de parcourir ce répertoire avec un gestionnaire
de fichiers de type nautilus qui reconnais directement le
type Mime des fichiers sans avoir besoin de l'extension.

Mes 2 ¢

Yannick

--
Ramer dans le sens du courant fait rire les crocodiles.
Proverbe Africain