Re: Probleme avec Netgear FA311

Le samedi 09 novembre 2002 à 17h18, j'écrivais,

> je tente desesperement de connecter ma Debian 3.0r0 au net...
> J'ai un modem ethernet Hi-FOCuS ASU et une carte Netgear FA311.
> Tout ce petit monde fonctionne bien sous RH, Mdk ou Progeny.
>
> Pas sous Debian... :o/
>
> Au tout début du démarrage du système la led 10baseT du modem
> s'etteind. Obligé d'éteindre la machine avant de rebooter sous Mdk
> pour que la connexion fonctionne.
>
> J'aimerais bien essayer plus avant la Debian... si quelqu'un a une
> idée.

En fait, le problème survient avec le noyau 2.4 (bf24). Ça se produit
au tout début du démarrage, je suppose pendant la phase
d'initialisation du noyau.

En installant le noyau 2.2.20 tout fonctionne correctement.

Par contre, du coup pas d'ext3, pas trouvé le module emu10k1... et
autres petits trucs auxquels je m'ettais habitué.

M'enfin ça fonctionne ! C'est le principal.

Quelqu'un sait quoi ajouter aux sources.list pour que j'upgrade vers
KDE3.04 ? C'est qu'on ne change pas d'habitude si facilement...

@+
--
Gérald Niel