Re: [HS] - Commande FTP

On Sun, Nov 10, 2002 at 10:22:33PM +0100, Panard wrote:
> Salut à tous !!
>
> Bon je vais faire un joli HS, enfin pour rapprocher avec le sujet, je voudrais
> créer un lien stable vers mon dossier woody...
> hors je ne sais pas comment faire un lien sur un serveur ftp .....
> quelqu'un connait cette commande ?
> J'ai cherché un peu partout, j'ai rien trouvé....
>
> Merci d'avance !

Salut,
Si c'est sur la même partoche, un lien dur sur le répertoire devrait
marcher.
Sinon, avec un noyau 2.4, tu peux faire un mount -o bind /woody /ftp,
par exemple.
Sinon, avec une autre interprétation de ta question, qui soit dit en
passant, est assez mal posée, tu pourrais vouloir faire du "ftpfs". Ben
ça existe, c'est magique :] : http://ftpfs.sourceforge.net/. Par contre,
j'ai entendu dire que c'était bof moyen niveau stabilité, mais bon, j'ai
pas testé personnellement.

--
Manu
// > J'ai du mal a suivre les fufeurs fous moi .