Re: compositions étranges

On Sat, Nov 09, 2002 at 11:44:22PM +0900, jean-christophe helary wrote:

> Depuis mes modifications pour avoir des compositions de diacritiques
> un peu plus accessibles, vim se comporte étrangement quand il est
> lancé directement à partir de la ligne de commande...

>        (1)(2)(3)(4)
> C e e = i  é  I  É

Ta table de résultat se résume par "j'obtiens le caractère
correspondant au caractère que j'ai tapé, sans le bit de poids le plus
fort (128)". Si ça donne une piste à certains...

Dans mes rares moments d'utilisation de vi(m), j'ai vu ce genre de
problème: Je tape la touche é, il comprend "i" (et ça lui a valu un
":q!" express). Donc, ça n'a pas l'air d'être spécifique à ton mapping
Compose. Essaye un peu de charger un mapping clavier azerty et
d'appuyer sur la touche "é" (la touche du 2), pour voir comment il
réagit.

Hmm.... quel est ton locale? Si c'est "japonais", alors essaye un peu
de le lancer avec un locale ISO8859-1(5). C'est peut-être un truc de
ce genre qui le trouble. Ou ta "kon". Essaye avec la console vanille
de Linux.

--
Lionel