Re: ADSL FREE

François Boisson <user@maison.homelinux.net> writes:

> Je ne comprends pas, je laisse la connexion 24h/24h et j'ai fait des gros
> transferts (edonkey par exemple), je n'ai jamais constaté de tels
> phénomènes. Tu parles bien du pppoa de Benoit Papillaud pour les modems
> USB?

Non, je parle du pppoa qui vient avec le Sagem Fast 800 USB fourni
par free, c'est un rp-pppoe adapté à pppoa de facon un peu brute.
Avec le Sagem pppoa est simulé à travers un Ethernet emulé,
ce qui est different du Alcatel Speedtouch qui utilise du ATM émulé,
directement, et qui marche avec le pppoa de Benoit Papillaud.

Jürgen

--
Jürgen Stuber <stuber@loria.fr>
http://www.loria.fr/~stuber/