ADSL FREE

Bonsoir,
Je veux installer une machine sous debian woody pour faire un serveur
connecté sur internet par ADSL.et géré à distance par WebMin Celle ci se
trouvant à plusieurs km du lieu d'où je l'administrerai.(Je suis trop
loin d'un central pour bénéficier rapidement de l'ADSL))

Le service que je compte offrir dans un premier temps est un serveur
pour faire de l'édition web avec SPIP pour un groupe de rédaction et
aussi Sympa pour faire une (ou des) liste de diffusion.
Je prends un abonnement FREE donc avec un modem USB

La machine dont je dispose pour faire ça est équipée d'un processeur
133Mhz AMD Am5x86-WB avec 24 Mo de RAM
donc entre autre sans port USB bien entendu

Que vais-je rencontrer comme problème d'installation ?
1 - Carte USB et choix de carte compatible linux, compatibilité linux et
modem USB puisque j'ai cru comprendre qu'il y avait des pb.
2 - Je suppose que FREE ne fournit pas un IP fixe donc le package dhis
est il une bonne solution.