Re: ADSL FREE

Le jeu 07/11/2002 à 20:00, hervé thibaud a écrit :

> Le service que je compte offrir dans un premier temps est un serveur
> pour faire de l'édition web avec SPIP pour un groupe de rédaction et
> aussi Sympa pour faire une (ou des) liste de diffusion.
> Je prends un abonnement FREE donc avec un modem USB

salut

d'apres mes souvenirs, spip utilise mysql, et avec apache et php en plus
ca risque d'etre un peu limite ... en effet j'ai testé sur un portable
150mmx et 32 Mo de RAM (bon ok y avé X) et mozilla était incapable de
charger la moindre page, meme parmis les plus basiques ...

24 Mo de RAM ca me parait un peu leger quand meme !
mais il faut quand meme essayer ...

perso mon serveur ADSL fonctionne avec un 200mmx, 160 Mo de RAM et
speedtouch USB

services qui tournent en permanence : apache avec php, mysql, samba,
exim
+ edonkey qui telecharge en permanence

je n'ai jamais eu de problemes de puissance, mais de temps en temps j'ai
toutes les communications réseaux s'arretent et plus rien ne marche a
part le clavier (je mets ca sur le compte d'edonkey)

@+
grégoire