Re: Administration de plusieurs machines

* Julien Gilles <jigso@free.fr> [2002-11-07 09:45] :

> J'ai regardé, effectivement ça a l'air de correspondre a mes besoins.
>
> Qqes remarques :
>
> cfengine 1.6 est dans Woody, très bien packagé : fichier
> /etc/cfengine/cfengine.conf par défaut, cron.daily configuré, etc...  La
> 2.0 présente dans Sarge est plus lite, il y a les binaires, quelques
> exemples dans la doc et c'est tout.
>
> Cependant est-ce que l'utilisation préconisée - cad un lancement
> pèriodique pour prendre en compte les changement de configuration - est
> si interressante que ça ?

> [...]

Dans ce cas, tu peux regarder FAI
(http://www.informatik.Uni-Koeln.DE/fai/fai-guide.html/ch-booting.html
et le paquet fai). Sinon, j'avais suggéré il y a quelques jours un
moyen possible pour avoir une configuration de debconf partagée sur
plusieurs machines
(http://lists.debian.org/debian-user-french/2002/debian-user-french-200210/msg02982.html).

Mes 2 ¢.

Fred