Re: Conseils pour une station de travail

Le mer 06/11/2002 à 16:49, STOJICEVIC Edi EXPSIA a écrit :
> Salut,
>
> Voila j'ai réussi à convaincre une personne de lui
> installer linux et qu'il laisse tomber win ...
>
> Pour réussir, je lui ai fait une petite démonstration des applis
> que j'utilise :
>
> - Gnome 1.4 avec panel personnalisé
> - Gnumeric
> - Abiword
> - everybuddy-cvs
> - etc ...
>
> Je compte lui installer une woody avec gnome 1.4 et quelques applis
> spécifiques concernant ses périphériques et l'adsl.

> [...]

Pour les appareils photos numériques, il y a gPhoto
http://gphoto.sourceforge.net

Pour les imprimantes HP, il y a les drivers libres officiels
http://hpinkjet.sourceforge.net
http://www.linuxprinting.org

Pour la bureautique, puisque tu as choisi Gnome, il y a Gnome Office
http://www.gnome.org/gnome-office/

Pour les scanners
http://www.mostang.com/sane/

OpenOffice.org pour Woody