Conseils pour une station de travail

Salut,

Voila j'ai réussi à convaincre une personne de lui
installer linux et qu'il laisse tomber win ...

Pour réussir, je lui ai fait une petite démonstration des applis
que j'utilise :

- Gnome 1.4 avec panel personnalisé
- Gnumeric
- Abiword
- everybuddy-cvs
- etc ...

Je compte lui installer une woody avec gnome 1.4 et quelques applis
spécifiques concernant ses périphériques et l'adsl.

Il dispose d'un appareil photo numérique Canon S30, d'un scanner usb
Canon également et d'une imprimante HP 9xx ...

Connaissez-vous des applis qui gèrent tout cela ?

Autre question est-ce qu'OpenOffice est dispo pour woody ?

Sinon je compte ajouter un ptit script dans la cron pour recevoir l'ip
de la machine et pouvoir l'administrer à distance mais je bute un peu
sur l'envoi d'un mail en ligne de commande. Enfin, plus exactement sur la
configuration qui doit-être mise en place pour le permettre ... si quelqu'un

a des propositions ...

Sinon que pensez-vous qu'il soit nécessaire d'installer pour ce type
d'utilisateur ?

@+

--
 .''`.   Debian GNU/Linux 3.0 released !   (\___/)
: :'  :    Use it ! ;)                     (='.'=)

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont
confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires.
Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite.
Tout message électronique est susceptible d'altération.
La SOCIETE GENERALE et ses filiales déclinent toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.

				********

This message and any attachments (the "message") are confidential and
intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
E-mails are susceptible to alteration.
Neither SOCIETE GENERALE nor any of its subsidiaries or affiliates shall be liable for the message if altered, changed or falsified.