Re: compil. kernel et clavier

L'homme a une grande capacité d'adaptation... tu t'y habitueras vite... lol!

Sur PowerPC, je sais pas, mais voila comment je procéderai sur PC:
Ce que tu peux faire, c'est éssayer de lancer le CD rom d'insall de la woody. Et
réinstaller le kernel et lilo. Car il y a toujours possibilité d'ouvrir une
fenetre de commande avec AltF1-F2 ou touche pomme/cmd sur mac?
Si le CD n'était pas suffisant, je prendrais une autre distrib ou une mini
distrib pour démarrer l'ordi diskless. Et je monterai mes disk dur.

Une fois booté avec un clavier correct, tu demande la réinstallation du
packetage kernel approprié avec dpkg -i kernel-*.deb, que tu trouveras
nécéssairement sur le disque que tu auras monté et enfin, tu remet ton
gestionnaire de boot (lilo sur pc) vers le kernel correspondant. Car tu était
censé garder l'ancien kernel quelque part sur ton arborescence. Et pour les
prochains test, tu garde ce kernel comme choix dans le boot.

Freeze
---