compil. kernel et clavier

Hello,

Après l'install par défaut du 2.2.20, puis l'install d'un kernel précompilé 2.4.18-powerpc-smp, j'ai voulu recompiler le 2.4.18 pour lui ajouter des modules et lui retirer ce qui est inutil. Au reboot j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver avec un clavier inutilsable. Les touches sont complètement mélangées (la touche return est devenu le 8!! par exemple).... que ce soit sous XFree ou en mode console...

Que puis-je faire?

Est-il possible de changer le mappping après coup?

Y a t'il un bug ou ai-je fait une erreur à la compilation?

Merci

David