Re: Apache-SSL ou mod_ssl ?

Le Tue, Nov 05, 2002 at 10:38:37AM +0100, Yannick a écrit :
> Hello tout le monde,
>
>   Je voudrais votre avis sur la ou les différences entre apache_ssl et
>   le mod_ssl d'apache . Dans quel cas vous choisiriez l'un plutot que
>   l'autre?
Le 2 paquets sont tout simplement 2 implémentation de ssl pour apache.

Maitenant à mon avis elle sont équivalente (il n'y a que la syntaxe qui
change).

Par default apache-ssl doit être concus pour faire simplement du ssl et
mod-ssl et un module qui permet à apache de faire du ssl donc pas activé
par default.

Et pour ma part j'utilise chez moi mod_ssl pour tout faire passer (y
compris webmail) et cela marche trés bien.

--
<Shill> c'est possible de brancher un ecran par le port serie sans
        carte video?

Nicolas Ledez