Re: paquet OO

On Monday 04 Nov 2002, Julien Louis wrote:
	bonjour,

> Quelle est l'erreur exactement ? Celle-ci :
> running openoffice.org setup...
>  /usr/bin/openoffice: line 92: 17553 Segmentation fault
>  /usr/lib/openoffice/program/setup -R:/etc/openoffice/autoresponse.conf
>  setup failed.. abort

> Dans ce cas il faut regarder le README.Debian.gz

Je suis un âne (répété plusieurs fois...)

J'installais avec /usr/lib/openoffice/program/setup
Je n'avais pas le segfault au setup mais juste au lancement de
l'application, si le paquet l10n-en n'étais pas installé.
Tout baigne dorénavant.

Donc autre question: Pourquoi est il possible d'installer quelque chose
avec:
/usr/lib/openoffice/program/setup
qui te conduit à une install "à la manière de StarOffice" en créant un
~/OpenOffice.org1.0/, lequel possède l'ancienne commande soffice.
Le lancement de ce soffice ci était susceptible de faire un segfault
(sans autre indication aucune) ou de lancer l'appli en anglais.
Pourquoi deux méthodes valides ?

> Tu pourrait peut-être passer en version 1.0.1, la liste des mirroirs est
> disponible sur http://www.linux-debian.de
Je n'ai pas vu de paquets pour la 1.0.1 sur le site yoda.easynet.fr,
mais j'étais pê fatigué.

merci, en tout cas,
--
jean-michel