Re: paquet OO

On Thursday 31 Oct 2002, Frédéric Bothamy wrote:
	bonjour,

> Et pour pas mal d'informations, l'adresse est :

> http://www.linux-debian.de/openoffice/

Je vous remercie mais c'est impossible: je ne me vois pas faire des
mmises à jour d'OO avec une connection rtc, les 3 paquets doivent faire
dans les 50 meg. Il me faut passer par un téléchargement externe et
dpkg -i

D'autre part je ne suis pas assez fana de bureautique pour vouloir des
maj d'OO. C'est juste qu'il y a encore des gens qui communiquent avec
des .doc et qu'Abiword a des problèmes de compatibilité avec les .doc et
les conversions latex2rtf
--
jean-michel