Re: paquet OO

On Friday 01 Nov 2002, Philippe Glaziou wrote:
	bonjour,

> Il n'est pas indispensable d'installer le mammouth.

J'ai fini par installer le Mammouth, plus par curiosité d'ailleurs que
par réelle nécessité, les info données sur la liste étant suffisantes
pour déchiffrer les délires bureautiques de l'ami Crosoft.

Toutefois: lors de l'install j'ai utilisé le paquet
openoffice.org-l10n-fr
lorsque j'ai voulu faire une installation dans mon /home j'ai eu des
messages d'erreur annonçant que tels fichiers n'ont pas pu être copiés.
Puis, après clics sur "ignorer", l'installation se termine et au
lancement de soffice...core dumped.
l'installation de openoffice.org-l10n-en résoud le problème, mais ce
paquet n'est pas noté en 'depends'. Mauvaise manip ? Problème sur le
paquet ?

Au bout du compte j'ai OO en langue étrangère...mais c'est pê normal ?

--
jean-michel