Re: Carte réseaux

On Sun, 3 Nov 2002 15:29:04 +0100
"[BTH] - Bob L@t@re" <boblatare@ifrance.com> wrote:

> Salut
>
> j'aimerai savoir comment attribuer un ethX  pour une carte réseaux car g
> une carte réseau intégré (rtl8139) et deux 3Com905 apparement la rtl8139
> est detectée sans pb la 1 ° 3Com aussi et sont bien attribuée a eth0 et
> eth1 mais la troisieme ne veut pas etre attribuer a eth2  pourtant
> j'utilise 'alias eth2 le_module'
>
> il est supprimé dès que je fait un update-modules
>
> si kelk un a deja eu le pb .. merci

	Cree un fichier /etc/modutils/network comme ceci:

	alias eth0 rtl8139
	alias eth1 3c59x
	alias eth2 3c59x

ensuite update-modules ( recree /etc/modules.conf à partir des fichiers
contenus dans /etc/modutils/ )

--
Vincent Lenouvel - <vincent@info.unicaen.fr>

Empreinte de la clé = D14D EFE9 4F55 AF89 98B0  666B 17E5 C840 4B0D 80E4

wget -O - http://users.info.unicaen.fr/~vincent/signature.asc | gpg --import