Re: Carte réseaux

OoO En ce début d'après-midi ensoleillé du dimanche 03 novembre 2002,
vers 15:29, "[BTH] - Bob L@t@re" <boblatare@ifrance.com> disait:

> j'aimerai savoir comment attribuer un ethX  pour une carte réseaux
> car g une carte réseau intégré (rtl8139) et deux 3Com905 apparement
> la rtl8139 est detectée sans pb la 1 ° 3Com aussi et sont bien
> attribuée a eth0 et eth1 mais la troisieme ne veut pas etre
> attribuer a eth2

Les deux 3Com doivent utiliser le même driver (en un seul
exemplaire). Est-ce que dmesg mentionne bien les deux 3Com ?
--
BOFH excuse #374:
Its the InterNIC's fault.