Re: ProFTPD

Le Lundi 4 Novembre 2002 07:41, Dimitri a écrit :
> Bonjour,
>
> Je recherche désespérément un site traitant de la configuration de ProFTPD.
> Si possible en français, et plutôt bien fait, car tout ce que j'ai trouvé
> jusqu'à maintenant, je n'y comprends presque rien !
>
> L'idéal étant de trouver un tutorial, mais bon, je veux pas trop en
> demander non plus.
>
> J'aimerai également que ce site traite de l'administration à distance sur
> un lan.
>
> Vous avez des adresses ?
Evidemment c'est en anglais, mais les docs techniques tu sais, c'est pas
souvent en français!
En revanche, c'est parfait, complet et clair.
Pour la doc en ligne:
http://proftpd.linux.co.uk/localsite/Userguide/linked/userguide.html
Pour imprimer:
http://proftpd.linux.co.uk/localsite/Userguide/other/userguide.pdf

Sinon, Linux Magazine avait sorti un HS (n° 10) en mars 2002 dans lequel il
était expliqué (en français) l'installation (de base) de proftpd sur une
débian...

Cordialement,

Loick.