Re: Faire marcher squid et squidguard

Le Dimanche 3 Novembre 2002 20:53, Aurélien Le Provost a écrit :
Hello,

Une question avant de te répondre.
Execute tu tes tests en local?
Si oui, essaye de tester ton proxy depuis un autre sation de ton reseau (tes
régles de firewall posent peut-être problème)...

Dans le cas contraire, on continu...
Regarde donc le point 9 de la faq: http://www.squidguard.org/faq

Excate

> Non, c'est à dire qu'on me dit que je n'ai pas le droit d'accéder à mon
> proxy.
Envoi nous le message d'erreur intégral.

> Le problème vient peut-être du fait qu'il y a une ligne vide là où dans
> le cas d'un accès à une page interdite, il y a google.fr ?
Non...

Loick.