Re: question emmerdante

> Oct 23 23:06:54 g3 kernel: IN from bad port 3d3 at d5873910

Bon, moi je suis sur un PC mais tu peux faire des petites choses:

1) D'où ça vient? C'est le noyau qui gueule, ça a l'air d'être une
histoire d'entrée sortie: Va regarder du coté des sources de ton noyau et
cherche une chaine de type
printk("IN from bad port at" voir même "IN from bad port" dans les
fichiers.

cd /usr/src/linux/drivers
find . -type f | xargs grep "IN from bad port"

devrait te sortir 2/3 fichiers. Tu peux réduire la chaine éventuellement.
Tu regardes à quel fichier correspond ton message et le pbm est localisé.
J'ai essayé de voir sur un 2.2.18 mais la chaine n'existe pas.

2) Après on voit..

FB