Installation Woody sur Toshiba+Xircom

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore rejoins le monde de la Débian
(j'étais sous redhat mais le systeme de mise à jour ne
me convient pas).
Je n'y suis pas encore car je n'arrive pas à faire
l'installation de la Woody en passant par le net avec
ma configuration :
- portable Toshiba Satellite 4060XCDT
- carte Reseau Pcmcia XIRCOM : realport 10/100+modem
réf RBEM56G-100.
- le portable est connecté à un reseau qui a déjà le
net et un serveur DHCP

J'utilise le premier CD de la woody téléchargé sur le
net et lors de l'installation je vais dans
configuration de PCMCIA, je choisi I82365 et je laisse
les autres champs vides.
Ensuite il me demande de configurer le reseau, je
rentre tout mais ça ne fonctionne pas.
Pour info la carte ne doit pas etre bien reconnue car
sous la redhat un voyant qui etait vert est maintenant
rouge avec Debian.

Qu'elle est la solution pour continuer l'installation
sur le net ?

Merci

Céd
Lors de l'installation