[HS]: Pour info, était Re:

Le Wed, 30 Oct 2002 13:26:15 +0100
Ludovic Desfontaines <ldesfont@etu.info.unicaen.fr> a dit:

> Les virus sous linux sont inexistants.

Mouais, pas de méthode Coué non plus. Après les gens sont déçus. cf
http://linuxfr.org/2002/10/02/9842.html

> La plupart du temps, le problème vient d'une mauvaise manip de
l'utilisateur root...

Entièrement d'accord avec l'analyse sinon. A noter que dans kmail, si on a
installé wine, certains virus pour Windows peuvent s'exécuter (en cliquant
dessus!), l'émulation commence à être très (trop) proche du modèle.

FB