Re: Modem sagem fast800

Le 30 octobre 2002, Juergen Stuber, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:

> Tu a un patch pour faire ce changement partout?
> Ca pouvait eviter que tout le monde fait le meme boulot.

Encore mieux serait de faire un paquet debian, mais c'est hors de mes
compétences.

> Il y a une raison pour ne pas utiliser gcc-3.0
> qui peut traiter des unions non-nommees?
>
> J'ai eu aussi un rapport qu'il y a une fuite de memoire qui
> necessite un reboot apres moins qu'une heure de connection,
> ca marche mieux chez toi?

Je crois que tu as la réponse, la j'ai un uptime de 4h52 et m'a ligne
est ouverte depuis 4h51.

@+

--
Pixar Animation Studios: Reality is not our business.
Pixar's "Toy Story" $184.79M domestic, $101.7M overseas and counting.