Re: sauvegarder les réposnes à debconf

* Erwan David <erwan@rail.eu.org> [2002-10-30 13:15] :
> 	Pour récupérer la liste de paquets d'une machine pour la
> mettre sur une autre on utilise dpkg -get-selection/-set-selection.
>
> Comment faire pour récupérer la configuration de ces paquets afin que
> debconf ne repose pas toutes les questions.

Jamais testé, mais d'après le manuel de debconf, je dirais copier le
répertoire /var/cache/debconf ou tout autre emplacement défini dans
/etc/debconf.conf, voire si tu as des machines complètement
identiques, partager ce répertoire par NFS ou encore changer le dorsal
de debconf pour qu'il n'utilise pas les fichiers par défaut, mais une
base (un fichier) montée par NFS, une base LDAP ou autre. La
configuration de debconf est très riche de possibilité (mais aussi
complexe), voir les manuels de debconf et debconf.conf pour cela.

Fred