Re: Modem sagem fast800

Le 29 octobre 2002, Loïc Le Guyader, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> Le 28 octobre 2002, Sébastien Lardière, à bout, prit son clavier pour
> taper sur son écran:

> J'explique à qui veut en privée.

Bon, comme j'ai pas mal de demande, j'explique ici.

Dans /usr/ADI_USB/ADI_LINUX/ADIUTIL/Structs.h par exemple, on a:
typedef struct
{
    UInt16 Interrupt;
    union
    {
        INT_IDMA_SWAP_INFO SwapIntInfo;
        INT_IDMA_CMV_INFO  CmvIntInfo;
    } ;

    UInt16 DataSize;
} DeviceInt;

Qu'il faut changer en:
typedef struct
{
    UInt16 Interrupt;
    union
    {
        INT_IDMA_SWAP_INFO SwapIntInfo;
        INT_IDMA_CMV_INFO  CmvIntInfo;
    } cestduc;

    UInt16 DataSize;
} DeviceInt;

Puis vous compiler et quand on vous dit par exemple que le champ
SwapIntInfo est inconnu, il faut modifier le source à l'endroit
indiquer et rajouter le nom que vous avez donné à l'union devant.
Par exemple si vous aviez qcq.SwapIntInfo, il faut le remplacer par
qcq.cestduc.SwapIntInfo

@+

--
Pixar Animation Studios: Reality is not our business.
Pixar's "Toy Story" $184,592,498 domestic, $49 million overseas and counting.