Re: Exporter ***simplement*** des comptes utilisateurs de Linux vers Linux

Salut

Le Mardi 29 Octobre 2002 22:33, Lionel Elie Mamane a écrit :

> Si le fichier est pas encore installé, il faut utiliser apt-file, ou
> l'interface web de http://packages.debian.org/

Je n'ai jamais trop su m'en servir. Quand je l'ai essayé en simple
utilisateur, il m'a dit que je n'avais pas le droit de lire un fichier,
et plouf...

@+

--
Utilisateurs de Linux, enregistrez-vous :
http://counter.li.org