Re: impossible de de-installer gnome2

On Wed, 2002-10-30 at 10:37, gerard.henry@free.fr wrote:
> bonjour,

Bonjour,

> sur une woody, j'ai voulu installer gnome2 en utilisant:
> deb http://people.debian.org/~kov/debian woody gnome2
> et j'ai voulu la desisnstaller pour reinstaller gnome 1 (parce que je ne suis
> pas arriver a la faire marcher).
> Le probleme est qu'il y a des erreurs et que je n'y arrive pas.
> En fait, j'ai du desinstaller tout ce qui est gnome* mais j'ai oublie gdm.
> Est ce qu'il y a un moyen de corriger tout ca? j'ai essaye de forcer, de purger,
> sans succes...

Si tu veux installer Gnome2, les paquets sont maintenant en 'unstable'.

Si tu fais un petit :

# apt-get install -t unstable gnome (pas gnome2)

cela devrait fonctionner...

Je suis passer ce matin des paquets gnome2 (experimental) aux paquets
gnome (unstable) sans problème. Je trouve même que gnome est un petit
peu plus rapide à demarrer.

A+.