Re: mysql

Le mar 29/10/2002 à 11:25, f.riton@free.fr a écrit :
> Bonjour
>
> je dispose actuelement d'une base de donné sous acces

Même pas vrai. Tu disposes d'un truc qui ressemble à une base de
données.

> je souhaiterais savoir si il est possible de la convertir pour mysql

Oui, à la main.

> j'ai chercher dans acces mais je n'ai rien trouver

Normal, ils savent pas ce qu'est une base de données.

Bon, sérieusement, je ne crois pas qu'on puisse obtenir un schéma sql à
partir d'accès (si ça existe merci de rectifier), tu vas donc avoir à te
le taper à la main.

Ensuite, tu dois pouvoir exporter sous forme de fichier avec des ";" en
séparateur (pour excel je crois) et ça c'est assez facile à transformer
en requête sql via un script (plus d'info sur la question si personna a
mieux à proposer).

Régis.