Re: Installer une webcam philips vesta 675K

* Nicolas C. <Bounga-NO_SPAM@altern.org> [2002-10-25 21:18] :
> Le vendredi 25 octobre 2002 à 18:56, Nicolas C. écrivait :

[...]

> Désolé pour le dérangement inutile, j'ai trouvé la solution :-) ça
> fonctionne très bien maintenant. Je me pose tout de même une dernière
> question. Pourquoi la version de GnomeMeeting est-elle aussi vieille
> (0.12.2 en sarge). J'ai vu qu'une version bien plus récente est
> disponible en unstable. Pensez vous que le paquet pour sarge va être
> upgradé d'ici quelques temps ? Parce que là niveau fonctionnalité ça a
> énormément évolué depuis la 0.12.2 ...

Eh bien, il vien juste d'être à nouveau uploadé, donc il faut attendre
au moins 10 jours. En en plus, il est également empêché par des
problèmes de dépendances. D'après
http://ftp-master.debian.org/testing/update_excuses.html#gnomemeeting,
il y a plusieurs problèmes dont une dépendance indirecte sur le tout
nouveau GNOME 2 qui vient d'être mis dans unstable. Donc il faudrait
au moins 10 jours avant que les paquets n'entrent en testing. Sans
oublier une autre dépendance indirecte sur la dernière glibc (qui
n'est pas compilée pour toutes les architectures et elle a des bogues
graves et critiques). Enfin, bref, ce n'est pas gagné.

Fred