Re: Installer une webcam philips vesta 675K

Le mardi 29 octobre 2002 à 00:22, Frédéric Bothamy écrivait :
> * Nicolas C. <Bounga-NO_SPAM@altern.org> [2002-10-25 21:18] :

> Eh bien, il vien juste d'être à nouveau uploadé, donc il faut attendre
> au moins 10 jours. En en plus, il est également empêché par des
> problèmes de dépendances. D'après
> http://ftp-master.debian.org/testing/update_excuses.html#gnomemeeting,
> il y a plusieurs problèmes dont une dépendance indirecte sur le tout
> nouveau GNOME 2 qui vient d'être mis dans unstable. Donc il faudrait
> au moins 10 jours avant que les paquets n'entrent en testing. Sans
> oublier une autre dépendance indirecte sur la dernière glibc (qui
> [...]

Merci beaucoup pour ces explications, je suis allez voir au lien que
tu as donné, très intéressant. J'espère qu'il arriveront à nous mettre
une version un peu plus récente que l'actuelle. Je serai patient :-)

Mail 	   : Bounga at altern.org
Clef GPG   : http://linuxpower.free.fr/bounga.asc
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html