Re: install php/mysql et "call undefined function" = module non chargé

Le Mon, Oct 28, 2002 at 08:05:40PM +0100, Davy Gigan écrivait :

> phpinfo devrait te donner la configuration concernant mysql
je n'y vois rien de cela malheureusement

> As tu fait des 'purge', parce qu'un remove, ça efface mais ça maintient
> certains fichiers de conf.

et bien non : je ne connaissais pas;
pourtant j'ai aussi fait une desinstall avec dselect : il ne s'en charge
pas ? (de ce grand ménage)

j'ai donc à nouveau fait apt-get --purge remove php4-mysql php4

et cette fois ...

> Ce paquet devrait te demander si tu souhaites charger le module dans
> php4.
cette fois oui; et j'ai maintenant un beau php.ini
... mais toujours la même erreur "call undefined function "

je reste cependant très optimiste ;)

philippe