Re: install php/mysql et "call undefined function"

Merci à tous ceux qui m'ont apportés une réponse,

Le Mon, Oct 28, 2002 at 05:11:33PM +0100, Philippe LE NAOUR écrivait :

> As-tu un passage concernant MySQL dans le phpinfo() ?

juste en début de page dans la partie "configure command" ===>
'--with-mysql=shared,/usr'

> Il doit se trouver dans /etc/php4/apache/php.ini pour une installation en
> module et dans /etc/php4/cgi/php.ini pour une installation en module cgi. Si
je confirme que ce fichier n'existe pas (répertoire vide)

> tu ne le trouve pas essaie de faire "dpkg-reconfigure php4".
debconf: package "php4" is not installed or does not use debconf

... php4 était installé , debconf ne l'était pas (debconf-tiny installé)
j'ai installé debconf (et donc desinstall debconf-tiny) voici ce que
j'obtiens :
debconf: package "php4" is not installed or does not use debconf
c'est à dire la même chose.

@+
philippe