supermount

Bonjour à vous !

	Voilà je me lance dans ma première compilation de noyau !!!
	Enfin presque vu que je fais ca pour émuler mon graveur et aussi en profiter
pour patcher mon noyau pour le supermount.
J'ai donc téléchargé le patch à l'adresse suivante:
http://people.mandrakesoft.com/~quintela/supermount/2.4.18/60_supermount.patch
je fais les ln -s /usr/src/....... /usr/src/linux, je copie le patch dedans,
je fais patch -p1 < /usr/src 60_supermount.patch ( comme indiqué par lea
linux ) et j'ai une erreur : patch : ******* read error : Is a directory.

J'ai beau regarder le man de patch, je sais pas quoi faire...
Quelqu'un a déjà fait cette manip?

Merci d'avance

Panard

         panard@inzenet.org                http://www.inzenet.org