lire deux =?unknown?q?syst=E8mes_de?= fichiers differents

Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible que mon cdrom monte quelque soit
le systèm de fichier gravé dessus.

Je m'explique, j'ai migré de mac à debian sur mon g3 et j'ai beaucoup
d'archives en hfs. Mais j'en ai aussi pas mal en iso9660.

J'utilise autofs qui marche très bien d'ailleur.

Y a t il quelquechose à faire ?

merci

PS :
j'ai remarqué quelques problèmes avec l'acheminement de mes mails sur la
liste. Certains apparaissent 1 jour plus tard. D'autres pas du tout.
Si les connaisseurs voient ce mail... et peuvent me dire si mes entetes
sont pourries qu'ils me le disent

re-merci

--
marco