Re: nvidia & sysinclude

Je suppose que c'est là que Georges Mariano voulait en venir, mais dans tous
les cas, je ne répondrais pas au message précédent pour plusieurs raisons :
- La solution à ce problème a été donnée 2 fois sur la liste rien que dans les
7 denriers jours...
- Les paquets debian, on va finir par se demander à quoi ils servent...
- La quantité de précisions utiles dans le message précédent fait peur à voir...
- La grammaire constitue l'ensemble des règles d'écriture en langue française,
et lorsque l'on écrit (surtout si d'autres doivent lire) il est bon de
respecter ces règles (ou au moins d'essayer...)

je ne suis pas parfait, mais j'ai toujours fait l'effort de regarder comment
poser une question de manière efficace avant de le faire...

Merci à tous les nouveaux qui ne sont pas arrivés sur la liste sans se demander
si les personnes qui allait leur répondre le faisait sans y trouver un intérêt
personnel. (pas très claire cette dernière phrase, mais je me comprend)

--
Le Sensei...