Re: lire deux systèmes de fichiers differents

la norme HFS est une extension de la norme ISO 9660 donc tu n'aura pas de
problèmes pour lire tes archives à ceci pré que la norme ISO 9660 est
très strict:
pas plus de 8 sous-répertoires (c'est-à-dire que tu n'aura pas l'accès
aux delà de 8)
8 caractères pour le nom de fichier + 3 caractères pour l'extension
(tous les noms de fichiers qui ne respectent pas cela serons modifié en
sort)
De plus certains fichiers propres à MacOS serons au format MacBinary
A part cela tu as de la chance ...