Re: Polices

----- Original Message -----
From: "EISELE Pascal" <pe@4js.com>
To: "STOJICEVIC Edi EXPSIA" <Edi.Stojicevic@socgen.com>
Cc: "ML - Debian French" <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Monday, October 28, 2002 11:14 AM
Subject: Re: Polices

> J'ai recament resolu ce probleme pour moi. En fait, c'est pas tres
> compile. Il faut installer xfstt puis copier les fonts de Windows (qui
> ne sont pas sous license) dans un repertoire utilise par le serveur
> xfstt. Enfin, il faut dire a OpenOffice de les utiliser en editant le
> fichier $OPENOFFICE/program/soffice (en fait c'est un script) ou la meme
> chose dans le repertoire perso. Il y a une variable a modifier mais je
> ne me souviens plus de tete de son nom. Le resultat est epoustouflant
> maintenant quand je surfe sous Windows, je trouve ca trop horrible (bien
> [...]

Perso, j'utilise la gestion des True Type de XFree 4 et donc pas besoin de
serveur comme xfstt sauf pour l'affichage déporté. Il suffit de rajouter le
chemin de tes polices dans XFreeConfig (ou un truc comme ça). A noter qu'il
existe un utilitaire appelé defoma qui enregitrera les polices pour les
applications les plus courantes.

Pour quelques liens sur les polices:
http://www.tldp.org/HOWTO/mini/FDU/index.html
http://www.paulandlesley.org/linux/xfree4_tt.html