Re: Son, modem et autres petites choses

Le lun 28/10/2002 à 07:02, kajiku.ryogi a écrit :
> Ok alors le winmodem c un smart link 56k PCI g choppé le driver sur le
> site de smartlink (smartlink.com ou un truc kme ça il me semble). Il y
> en avait plusieurs (genre 2 versions + 2version/plates formes (i386 et
> i686)) je les ais tte testé et le résultat est le même.
> Pour la carte 3D j'ai utilisé le driver NVidia trouvé sur le site
> anglais (plus récent ke sur le site fr) c la version 3123...
> Ma config est la suivante : XP 1600+ 256Mo SDR, Geforce 2 Mx 400 32Mo
> woody 3.0  noyaux 2.4.18 (recompilé par mes soins) Carte son Yamaha
> YMF724 si mes souvenirs sont bon...
> [...]
Pour la carte son, si tu sais compiler un noyau elle se trouve dans
sound->sound card support->oss sound module->Yamaha YMF7xx PCI audio
(native mode) (NEW). (Au fait, pour compiler à la mode debian, regarde
là->http://nicolaxx.free.fr/docs/noyau/noyau.htm)
Pour ta carte vidéo, je ne peux pas trop t'aider (j'ai jamais dépassé la
TNT2 en nvidia :-))mais à priori, c'est une carte courante qui ne
devrait pas poser de problème...
Pour le modem, peux-tu nous donner le résultat de la commande "lspci -v"
aavec la ligne concernant ton modem ou mieux ce qui est écrit sur la
carte. Sinon, je te conseille d'utiliser wvdial, je l'utilise pour les
portables avec modem intégré et il fonctionne en général du premier
coup.

Émile

--
Theoreme de Bowie: