Re: Son, modem et autres petites choses

Ok alors le winmodem c un smart link 56k PCI g choppé le driver sur le site de smartlink (smartlink.com ou un truc kme ça il me semble). Il y en avait plusieurs (genre 2 versions + 2version/plates formes (i386 et i686)) je les ais tte testé et le résultat est le même. Pour la carte 3D j'ai utilisé le driver NVidia trouvé sur le site anglais (plus récent ke sur le site fr) c la version 3123... Ma config est la suivante : XP 1600+ 256Mo SDR, Geforce 2 Mx 400 32Mo woody 3.0 noyaux 2.4.18 (recompilé par mes soins) Carte son Yamaha YMF724 si mes souvenirs sont bon...
Voilà en espérant avoir apporté assé d'éléments
Merci :)
@+