Re: Créer un package pour la j2sdk + scsi

On Sun, Oct 27, 2002 at 05:48:53PM +0100, yoann wrote:

> je sais bien mais ils n'ont que la 1.3.1 dispo, et j'aurrais voulue
> repackager le dernière version stable de la j2sdk en .deb et si besoin
> la diffuser mais j'aurrais besoin de doc pour faire ça, d'ailleur
> existe-t-il des lists pour créer des packages ? (il y en a tellement...)
> et pourrais tu m'indiquer la demarche a suivre pour créer le paquet
> java-virtual-machine-dummy.

J'ai créé un fichier java-virtual-machine-dummy contenant :

------------------------------
Section: misc
Standards-Version: 3.0.1

Package: java-virtual-machine-dummy
Version: 1.0
Maintainer: Philippe Marzouk <pmarzouk@wanadoo.fr>
Architecture: all
 Dummy package for j2sdk to allow tomcat4 installation

puis j'ai utilisé la commande equivs-build du paquet equivs pour générer
le paquet bidon :

equivs-build java-virtual-machine-dummy

plus que quelques variables d'environnement à positionner en global ou
pour ton utilisateur (JAVA_HOME, JDK_HOME, J2EE_HOME, CLASSPATH).
Je vois aussi que j'ai des liens dans /usr/bin vers les binaires qui
sont gérés par le système Debian des alternatives (update-alternatives)
mais je ne sais plus ce que j'avais fait pour la prise en compte.

Philippe