Créer un package pour la j2sdk + scsi

 Bonjour,

je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse pour créer un package debian de la j2sdk1.4 ou j2sdk1.4.1
est-ce qu'il y a des pages qui explique ça ?
J'ai essayé de contacter les personnes qui ont fait le package j2sk1.3 mais sans réponse

je vais bientôt récupérer un lecteur de bande en scsi, mais je n'ais pas encore de carte scsi, j'aurrais voulu avoir vos conseils sur l'achat d'une carte pas trop cher mais qui tient quand même la route. Et vue que dans mon noyau je n'ais pas mis les options pour le scsi, j'aurrais voulue savoir quelles options il faut mettre dans le noyau pour la ou les cartes proposé (si différence il y a). J'ai jamais utilisé de scsi donc je ne sais pas trop comment ça ce configure.
merci d'avance pour vos conseils

Yoann

Haut Débit: Modem offert soit 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Profitez du Haut Débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w