Re: Exporter ***simplement*** des comptes utilisateurs de Linux vers Linux

Le dim 27/10/2002 à 17:28, Aurélien Le Provost a écrit :
> Salut

> Je crois, oui. Mais aussi des gens sur irc...

Ou des gens d'ici, le sujet a déjà été abordé maintes fois.

> NIS, ça y est, j'ai réussi à lui faire avaler des mots de passe shadow,
> et à exporter mes groupes avec (ce n'est pas très propre, mais bon).

Comment ça "pas trés propre" ? C'est prévu depuis longtemps ce
fonctionnement. Je l'ai déjà fait fonctionné sans heurts il y a 4 ans.

> Ok, merçi pour l'info. Tout à l'heure, j'ai essayé de réinstaller LDAP
> en prenant la dépendance qui m'imposait XFree dans testing puis
> unstable, mais rien à faire, il me le demande toujours. Donc, je me
> suis dit que j'allais commencer par repartir de zéro avec NIS, et en
> cas de nouvel échec je le virerais pour compiler LDAP et m'acharner
> dessus. J'ai réussi à faire marcher NIS.

Quelle dépendance ? Ni sous testing, ni sous unstable elle n'existe.
Il ne faut pas céder aux dépendances qui n'ont pas lieu d'être.

# apt-cache show slapd
Depends: libc6 (>= 2.2.5-13), libdb4.0, libiodbc2 (>= 3.0.6-3.1),
libldap2 (>= 2.0.23-1), libsasl7, libssl0.9.6, libwrap0, libldap2-tls (=
2.0.23-14), debconf (>= 0.2.50), fileutils (>= 4.0i-1), psmisc

# apt-cache show libldap2
Depends: libc6 (>= 2.2.5-13), libsasl7

Raphaël Bordet
surcouf@linuxfr.net