Re: XML et C++

On Sun, 27 Oct 2002 15:25:29 +0100
Guillaume Morin <guillaume@morinfr.org> wrote:

>Ouvre le Makefile pour prendre la ligne de compil et lance la
>manuellement. Ça fonctionnera impec'.

Effectivement, mais avec des régles du style:

${EXEC}/${APP_NAME}:: ${OBJS}
	${LINK} ${PLATFORM_LIB_LINK_OPTIONS} ${OBJS} -o $@ \
${LIBRARY_SEARCH_PATHS} ${LIBRARY_NAMES}\
${EXTRA_LINK_OPTIONS}

${BATCH_TARGET}:: ${OBJS}
	${LINK} ${PLATFORM_LIB_LINK_OPTIONS} ${OBJS} -o $@ \
${LIBRARY_SEARCH_PATHS} ${LIBRARY_NAMES} \
${EXTRA_LINK_OPTIONS}

j'en passe et des meilleurs, ça m'a bien fait perdre une demi-heure
en futilités...

Merci en tous cas,

--
Remi COLETTA