Re: ordre dans /etc/apt/sources.list

Le Samedi 26 Octobre 2002 22:51, cyberintox a écrit :
> J'ai adapté mon fichier /etc/apt/sources.list au fur et à mesure. J'ai
> compris dernièrement qu'il y avait un ordre à respecter. Je vous fais donc
> un papier collé de mon fichier pour me dire si cette ordre est respecté. Et
> en même temps pour me dire si vous y voyer des incohérences (il y en a
> surement de trop).
> Je précise que je voudrais rester en stable.
> Merci d'avance.
>
> deb http://http.us.debian.org/debian stable main contrib non-free
> deb http://non-us.debian.org/debian-non-US stable/non-US main contrib
non-free

Ces lignes sont redondantes avec les serveurs ftp.fr.debian.org.
Attention, si tu indiques stable, ca ne sera pas toujours Woody (du moins on
l'espère !). Je préfère indiquer woody et faire moi-même la transition à
sarge lorqu'elle sortira.

> deb http://security.debian.org stable/updates main contrib non-free

Je ne sais pas à quoi correspond cette ligne.

> deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian woody main contrib non-free
> deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian-non-US woody/non-US main contrib non-free

OK

> deb http://security.debian.org/debian-security woody/updates main
> contrib non-free
> deb http://security.debian.org/debian-non-US woody/non-US main contrib
> non-free

Ok ! Les URL en ftp marchent également si tu préfères.

> deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian woody-proposed-updates main contrib
> non-free
> deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian-non-US woody-proposed-updates/non-US
> main contrib non-free

OK

> deb http://dpt.tuxfamily.org/pub woody main
> deb http://dpt.tuxfamily.org/pub woody main contrib non-free

Tu peux enlever la dernière ligne puisqu'elle est incluse dans l'avant
dernière !

Sinon, pour l'ordre des lignes, je ne peux pas te renseigner.
Bon week-end !
--
Migrec